Lifting naturel des Japonaises depuis des siècles, la technique du massage du visage anti-rides, le Kobido, a le vent en poupe, pour le plus grand bonheur de nos minois. Moment de grâce s’il en est, ce massage ne se raconte pas, il se vit !

Signal imparable d’une société qui s’applique éternellement à masquer les signes du temps, le Kobido est de plus en plus proposé par des esthéticiennes expérimentées et formées à l’instar des facialistes ( linker avec article connexe). Parce que s’offrir un coup d’éclat sans avoir à passer par la case botox et bistouri, n’a pas de prix, expédition au cœur d’un centre bien être branché et disposé à vous chouchouter, au cœur de la cité valentinoise, pour rajeunir votre visage naturellement. Prenez le temps d’un moment suspendu pour une envolée au cœur de la beauté.

Kobido : Bien plus qu’un massage, un art !

Emportant la facialiste et sa cliente au sein d’un véritable soin dansé tel une chorégraphie, le massage Kobido répond à des codes précis permettant de coupler beauté et relaxation. Véritable mise en scène prenant votre visage comme terrain de jeu, ce soin hors norme est un échange dansé entre la facialiste et vous durant lequel les mouvements à la fois graciles et gracieux des mains épousent le contour de votre visage en occupant l’espace.

Lissage, pétrissage, percussions, vibrations, tous vos muscles sont sollicités pour participer à cette invitation à la détente.

L’objectif étant de réveiller l’ensemble du visage en le ressourçant en profondeur, les mains du thérapeute se promènent sur une moitié de votre visage en virevoltant à l’instar d’un ballet du Bolchoï.

Assurant de retrouver son énergie vitale et donc de rebooster le « chi », en agissant sur l’ensemble de la circulation énergétique, cette technique poussée offre un meilleur apport nutritif aux cellules ainsi qu’un drainage efficace des déchets métaboliques. Associant la dermopuncture avec un massage facial en profondeur, ce soin ancestral asiatique est un incontournable des soins antivieillissement axés bien -être.

Quand tradition et relaxation se rencontrent

Fluidité, tonicité et précision sont les maitres mots de ce soin ballet où vous faites corps avec votre thérapeute dans la recherche de votre mieux être. Peau rajeunit, visage galbé et repulpé, sans avoir à utiliser de méthode invasive, le kobido se positionne parmi les soins les plus largement plébiscités par les femmes en recherche d’un massage au résultat immédiat et pérenne. Telles des ailes de papillons, les mains de la thérapeute explorent un ensemble de techniques de gestuelle pour vous offrir un moment unique.

Afin de préserver la santé de notre peau, il est capital que ce massage soit effectué à différentes vitesses notamment pour permettre la destruction des cellules mortes et favoriser la production d’élastine et de collagène.

Rides lissées, volumes restaurés, peau lumineuse, voilà quelques-unes des promesses tenues par ce massage qui tient définitivement la dragée haute aux soins du visage plus classiques. Vous avec envie de tenter l’expérience ? Prenez rendez-vous et lâchez prise !