Et si le soin du visage nouvelle génération était en passe d’inonder le marché de l’esthétique Français ? Toute droit venue de New-York où elle est apparue au début des années 2000, cette nouvelle approche a d’abord largement conquis la jet set locale à l’instar de Jessica Alba & Co en s’inspirant notamment de l’action anti vieillissement du très célèbre massage Kobido. Le facialisme, un massage du visage plein de promesses à tester de toute urgence !

Soin 100 % sur mesure

Booster la santé et le tonus de nos visages en en faisant un diagnostic précis et en les remodelant sont quelques-unes des méthodes appliquées par les facialistes. Demandant à la fois une formation poussée ainsi qu’une technicité élevée, cette star montante des soins du visage manie aussi bien le stretching du visage qu’un ensemble de techniques de modelage manuel travaillant sur l’éclat et la jeunesse.

Spécialiste du visage en profondeur mais aussi de l’anatomie faciale, la facialiste aborde votre visage dans sa globalité. Véritable soin différenciant, il s’impose comme un incontournable beauté auprès de toutes les femmes en recherche d’un soin personnalisé qui va au-delà de l’esthétisque basique proposé en salons.

Un lifting naturel

Stratégie anti âge clean beauty, ce soin hors pair s’apparente à un rituel de rajeunissement directement inspiré du Kobido japonais. Ralentir les effets du temps sans passer par les injections de botox ou la chirurgie esthétique serait donc possible pour les quadragénaires aspirant à une méthode plus naturelle alliant relaxation et beauté.

Une approche de la beauté par le toucher et la cosmétique qui apprivoise le langage de votre peau pour en sublimer
Vous avez envie d’expérimenter quelque chose qui sort de l’ordinaire ? Vous en avez assez du triptyque gommage, masque, sérum ? Permettant de rendre son éclat à un teint terni par les petites agressions du quotidien, cette technique anti-rides imparable s’invite enfin en France pour vous donner un coup de pep’s mais surtout vous inviter à cultiver l’envie du bien vieillir. Plongée en esthétique version 2.0 !