Apport de la médecine esthétique dans le soin de la peau

Au pays de l’esthétique sous toutes ses formes, force est de constater que les clientes ont parfois des difficultés à faire un choix éclairé concernant les méthodes à tester et vers lesquelles s’orienter afin de s’offrir un soin de la peau à la fois efficace et sécurisé.
Parce qu’il est capital pour moi de vous conseiller et de vous proposer le soin le plus adapté à votre épiderme et à votre problématique j’ai pris le temps de me former au diagnostic de peau mais également à différentes techniques et appareils me permettant aujourd’hui de vous offrir un large panel de solutions esthétiques pérennes et non abrasives. Nous n’avons qu’une seule peau, prenons en soin mais sans passer par la case bistouri !

Une cosmétique morphologique et anti-âge

Destinée à améliorer votre apparence physique sans avoir recours au procédé chirurgical qui nécessite une prise en charge médicale, la médecine dite esthétique peut se pratiquer auprès d’un médecin formé aux différentes pratiques mais également une spécialiste dans le soin de la peau. Chez Dermasofacialiste, je pratique la cosméceutique en utilisant les techniques les plus pointues dont je dispose afin de vous éviter d’avoir recours à la médecine. Ensemble de techniques douces, non invasives et non abrasives, cette nouvelle manière de prendre soin de la peau me permet de traiter des problématiques allant de l’acné persistant de l’adulte, aux taches brunes en passant par les rides marquées ou encore les ridules.

Efficace en une seule séance ou suite à un cycle en fonction de l’importance des effets du temps sur votre peau, elle offre également de lutter contre le relâchement cutané et le vieillissement.

A l’heure où nous prenons conscience de l’importance de prendre soin de soi, de nouvelles manières d’aborder le soin s’offrent à nous. L’époque des soins du visage classique n’est pas pour autant révolue. Je vous propose des massages kobido ou encore du gha sha qui boostent votre peau en lui donnant un coup d’éclat mais vient également traiter plus en profondeur des irrégularités ou traces inesthétiques du temps sur votre peau pour un résultat plus complet qui dure dans le temps avec des méthodes ciblées et orientées problématique.

Une peau rajeunit sans médecine

Combinant plusieurs méthodes permettant d’agir à la fois sur le grain et la texture de la peau, la luminosité du teint, les rides et ridules mais aussi le relâchement cutané, cette nouvelle manière d’envisager le soin du visage avec une spécialisation offre la possibilité d’aborder en profondeur la problématique du derme directement liée aux perturbations hormonales qui vont avec l’âge.
Contrairement à la chirurgie esthétique qui suppose un engagement financier et moral lourd, la médecine esthétique mais aussi et surtout la cosméceutique ne nécessitent ni anesthésie générale, ni passage au bloc et encore moins de convalescence. Parce qu’elles peuvent être précoces, non invasives et surtout discrètes si l’on intervient tôt, ces techniques de rajeunissement séduisent de plus en plus les femmes en recherche d’une peau plus ferme et plus éclatante.

La cosméceutique est donc une alternative de choix lorsque l’on souhaite s’attaquer à des problématiques de peau en profondeur sans entrer dans une procédure contraignante et extrêmement couteuse. Du microneedling à l’utilisation de soins à la composition spécifique comme l’acide hyaluronique, sans oublier des techniques plus complètes à l’instar du mésojet, l’esthétique nous ouvre aujourd’hui un très vaste champ des possibles en permettant de traiter et corriger les imperfections de notre visage.

Vous rencontrez un inconfort avec un problème d’ordre esthétique ? Vous ne souhaitez pas faire appel à un médecin et préférez échanger avec une spécialiste du soin du visage ?

Parlons en et trouvons ensemble le soin le plus adapté pour vous.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour une consultation,
A bientôt,
Stéphanie.