Techniques

L’hydraface

Derma'so Facialiste - Institut de beauté - Valence - HydrafaceSeul ou en complément d’un soin du visage, l’hydraface est une procédure d’hydradermabrasion combinant nettoyage, exfoliation, hydratation et élimination des points noirs. Apaisante et non invasive tout en étant non irritante, cette technique intervient en première intention comme en complément d’un soin en fonction de ce que votre facialiste aura déterminé lors de l’élaboration de votre morphotype.
Véritable remède aux petits problèmes de peau disgracieux, l’hydraface permet une action en profondeur, apaisant mais aussi corrigeant, rides et ridules, pores dilatés et congestionnés, taches brunes ou encore hyperpigmentation. L’objectif de recourir à cette méthode est de retrouver un teint plus unifié, sain et rajeunit, pour une peau qui rayonne de santé.
De qualité médicale bien qu’il soit pratiqué par votre facialiste, ce soin spécialisé du visage vous apporte également une action antioxydante décuplée par l’utilisation de cosmétiques adaptés à votre problématique. En permettant aux sérums d’entrer en profondeur dans votre épiderme, l’hydraface offre l’opportunité de gagner en efficacité et de lutter efficacement contre les imperfections et les marques du vieillissement.
Soignant la peau du visage, il la renouvelle, l’hydrate, la protège, l’éclaircit et la rajeunit en combinant les trois techniques phares :

  • microdermabrasion
  • aspiration
  • sérums multifonctionnels

Ce soin convient à tous types de peaux, même les plus sensibles ou réactives.
Peau raffermie, teint harmonisé, et moment de bien être, la dermasofacialiste prend le temps de vous chouchouter pour vous offrir une peau plus lisse, élastique, éclatante. Un soin hors pair à tester rapidement !

La stimulation cellulaire avancée

Derma'so Facialiste - Institut de beauté - Valence - MicroneelingPratiqué à l’aide de l’acs pen, cette technique dermatologique est un moyen véritablement efficace pour corriger, ou estomper les plus gros complexes du visage. Non abrasive, elle est pratiquée à
l’aide un stylo composé de micro aiguilles fixes pour piquer l’épiderme afin de stimuler le derme, stimulant ainsi le processus d’auto guérison de la peau comme la production d’élastine et de collagène.
Chaque peau étant différente, stéphanie vous préconisera un protocole de soin pour la maison afin d’optimiser le résultat des séances sur votre votre peau, pour la choyer, dans une démarche globale de prendre soin. En ravivant l’éclat de votre visage et en affinant votre grain de peau, le microneedling vous permet d’avoir un visage plus lumineux et doux au toucher, un visage complétement régénéré pour une peau plus ferme.
Nécessitant plusieurs séances en fonction de la problématique identifiée mais également de sa gravité, cette technique très prisée par les stars du show business doit se faire sur plusieurs séances afin d’offrir une efficacité satisfaisante ainsi qu’un résultat pérenne.
Soin anti-âge par excellence, le microneedling est une opportunité pour toutes les femmes en recherche d’un rajeunissement visible, rapide, et ne souhaitant pas passer par la case bistouri.

Technologie Mesojet : un outil révolutionnaire pour une peau boostée

Parce que les années ont bien souvent raison de l’éclat de notre peau même si l’on s’attache à conserver une hygiène de vie irréprochable, la médecine esthétique a pensé pour nous à différents appareils permettant de faire un pied de nez aux impacts du temps sur notre épiderme. Rides et ridules plus ou moins marquées, taches pigmentaires inesthétiques, acné persistant, rosacée de l’adulte, mais aussi relâchement cutané, la technologie Mesojet s’impose en maître pour lutter efficacement et de manière durable contre les petits désagréments liés au temps qui passe grâce à un procédé à la fois révolutionnaire et innovant.

Souhaitant vous offrir le meilleur pour vous permettre de conserver une peau éclatante le plus longtemps possible, je me positionne aujourd’hui comme l’une des pionnières en Drôme à proposer cet appareil nouvelle génération. Cette technologie qui révolutionne notre approche du soin a la capacité de répondre à vos problématiques cutanées les plus complexes. Tour d’horizon d’un appareil qui n’a pas fini de vous séduire par son efficacité.

Un combo gagnant pour une peau qui rayonne de jeunesse

Alliant hydroporation et radiofréquence, la technologie mesojet s’inscrit comme une véritable révolution dans les soins de la peau en élargissant le champ des possibles en matière de solutions opérationnelles. Parfaitement indolore contrairement à d’autres technologies plus invasives et moins relaxantes, elle peut se targuer d’offrir également un résultat rapide en une seule séance, et pérenne après quelques séances seulement. Le diagnostic que je réalise lors de notre première rencontre me permet de vous proposer un programme personnalisé offrant la possibilité de dire au revoir aux imperfections que vous souhaitez corriger.
Sans aiguilles ni injections, vous pourrez obtenir une revitalisation naturelle de votre peau. En faisant pénétrer des principes actifs dans les couches profondes de celle-ci, la technique de l’hydroporation projette un mélange d’air et de principes actifs à une vitesse subsonique sur l’ensemble de votre visage.
L’innovation de cet appareil complet réside dans l’utilisation d’infusions de procédés actifs performants comme l’acide hyaluronique, vitamines ou encore de peptides à qui l’on permet de traverser la barrière cutanée pour se loger en profondeur, dans le derme, permettant ainsi l’obtention d’une peau rayonnante et repulpée en surface. Une peau qui respire.

Renouveler et réparer la barrière cutanée

Lissage de la peau ou encore correction des irrégularités pigmentaires cette technologie qui commence à se faire un nom dans le milieu de la médecine esthétique offre la possibilité de réparer et renouveler la barrière cutanée donnant ainsi un sentiment de « faire peau neuve », d’avoir une peau éclatante, en bonne santé cellulaire, comme renouvelée.
La texture de votre peau est ainsi améliorée, remodelée grâce à différentes méthodes permises par la polyvalence de cette machine : drainage lymphatique, dermabrasion, peeling chimique, infusions sous cutanée et enfin bio rajeunissement.
La technologie plébiscitée par le Mesojet me permet de vous offrir un large éventail de propositions répondant à un nombre important de problématiques ou désagréments cutanés. Abordons ensemble les petites imperfections qui vous tracassent et élaborons une feuille de route vous permettant d’envisager demain avec davantage de sérénité. Contactez moi.

Vous avez des questions, des appréhensions ?