Soin par excellence pour lutter contre les effets du vieillissement, production excessive de sébum, pores, dilatés, tâches, perte d’élasticité, cicatrices, poches cernes, teint terne de la peau, le microneedling consiste à pratiquer des micros-blessures ou micro- égratignures invisible à l’œil nu sur l’ensemble du visage afin de stimuler les tissus à régénérer en profondeur. Le microneedling offre la possibilité de lutter contre nos complexes.
Grace à la technique innovante et forte de 20 ans de recherche, l’acs pen offre de superbe résultat tout en respectant votre derme. En effet le stylo ACS est bloqué pour que les aiguilles ne dépasse pas 0.12 ml de profondeur (épaisseur de l’epiderme) qui assure un total respect de votre peau mais suffisamment profond pour que la peau réagisse et se régénère.
cette technique décuple l’action des soins anti-âge, stimule le processus naturel d’auto- guérison comme la production de collagène et d’élastine. Une promesse tenue que je vous invite à découvrir de toute urgence !

Une aiguille magique

Procurant des résultats réels et rapidement visibles, cette technique non invasive pratiquée à l’ACS Pen par votre professionnelle en soin du visage, offre un panel de solutions orientées mieux-être suffisamment large pour répondre à vos exigences les plus singulières.
Respectueux de la peau et rapide, le microneedling renforce le système immunisé de la peau et réduit durablement les cicatrices liées à l’acné en construisant de nouvelles couches d’épiderme.
Sans effets secondaires, sans éviction sociale la technique de microneedling a pour but l’amélioration à la fois cosmétique et esthétique de l’apparence de votre peau, sans faire appel à la chirurgie esthétique, en faisant confiance à votre peau.

Une régénération naturelle

Méthode totalement naturelle se basant sur les pouvoirs d’auto-guérison de la peau, la technique du microneedling avec une aiguille atraumatique est un outil privilégié et incontournable pour vous aider à lutter contre ces imperfections qui vous complexent au quotidien.
L’objectif de cette méthode est de faire réagir l’épiderme qui va s’activer pour que les cellules se régénèrent et vous offrent une peau reposée, qui va renaitre en effaçant les imperfections, en lissant vos traits, sans artifices, ni bistouri.

Une cure d’un minimum d’1 séance par mois pendant 4 mois est nécessaire pour admirer les plus beaux résultats.

La séance s’effectue à sec, sans injection de produit (dry needling) pour vous garantir aucunes mauvaises réactions de votre peau. Mais votre experte saura vous proposer le meilleur des produits cosmétiques avec la marque Skinident qui ne fera qu’accélérer et optimiser vos attentes.

Vous souhaitez échanger avec moi autour de votre problématique ou partager vos craintes quant à cette technique novatrice ? Contactez-moi, nous dessinerons ensemble, l’ébauche de votre nouvelle peau.